Tirez parti du design pour renforcer le développement durable et international de votre entreprise !

Tirez parti du design pour renforcer le développement durable et international de votre entreprise !

Categorie: EVENT
Date de l'événement: 29.04.21

Faire le choix d’une image de marque forte, d’un packaging efficace, responsable et cohérent, qui soutienne votre développement et vos exportations, c’est possible.

Le 29 avril dernier, Wallonie-Bruxelles Design Mode en partenariat avec l’AWEX, Wallonie Design et Engine vous invitait à participer à ce webinaire pour découvrir les performances du design dans le secteur agro-alimentaire, les défis et les questions qu’il sous-tend.

Vous n’avez pas pu y assister ? Vous y étiez mais vous voulez le revisionner ? Vous souhaitez accéder à des infos complémentaires ? C’est par ici…

Nous sommes heureux du succès de ce webinaire qui a rassemblé plus de 220 inscrits !
Un succès qui témoigne de l’intérêt des entreprises pour le design en tant que métier, méthode, mode de pensée et finalement véritable outil au service de l’économie, bien au-delà de l’identité et le packaging dont nous avons parlé lors du webinaire.

Vous trouverez ci-dessous :

  • un lien pour accéder au replay
  • un lien vers la présentation complète
  • un lien vers le TOOLKIT reprenant les coordonnées des contacts présents, des fiches sur les aides évoquées, des articles inspirants, ainsi qu’un un agenda des événements en lien avec la thématique du jour.
  • un aftermovie zapping (à venir)

Bien sûr, nos équipes restent à votre disposition pour toutes vos questions.

AU PROGRAMME

Accueil et animation par Laure CAPITANI – Coordinatrice, Wallonie-Bruxelles Design/Mode

PREAMBULE

  • Aborder l’export, en particulier à la grande exportation par Eric LEJEUNE – Agrilife Business Develloper, AWEX
  • Comment le design impacte votre business ?  par Clio BRZAKALA – Directrice, Wallonie Design

LEUR EXPERTISE, LEUR TEMOIGNAGE, LEURS CONSEILS

  • Marie LEPOT, Research Director, Listen
  • Nicolas EGRI, Sustainability & Prevention Manager, Fost Plus
  • Ronane HOET, Partner & Designer, Hoet&Hoet
  • Estelle BRENEZ, Directrice financière, Ready to Grow
  • Christophe DEHARRE, Directeur marketing, Charles Liégeois 

Wrap-up par Nathalie GUILMOT, Responsable des méthodes, Engine
Conclusion par Pascale DELCOMMINETTE – Administratrice générale, AWEX/WBI

Pour qui?

Les entreprises du secteur agro-alimentaire soucieuses de développer des packgings durables, différenciants et impactants à l’international

En collaboration avec

Promoting Creative Minds

Cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour ajuster vos préférences, analyser le trafic et mesurer l'efficacité de nos campagnes. Vous consentez à l'utilisation de nos cookies en continuant à naviguer sur ce site. Lisez notre politique en matière de cookies.
Politique des cookies
Politique des cookies Politique des cookies
Google Analytics Cookie de Google Analytics nous permet de comptabiliser de manière anonyme les visites, les sources de ces visites ainsi que les actions réalisées sur le site par les visiteurs.
Google Tag Manager Cookie de Google Tag Manager nous permet de mettre en place et gérer l’envoi des données vers les différents services d’analyse repris ci-dessous (ex.: Google Analytics)
Politique des cookies Politique des cookies
epic-cookie-prefs Cookie qui garde en mémoire le choix de l'utilisateur pour ses préférences cookies
pll_language Le serveur enregistre la langue choisie par l'utilisateur pour afficher la bonne version des pages