Conférence: The State of European Fashion

Conférence: The State of European Fashion

Categorie: Articles
Date de publication:
EFA - State of European Fashion Conference

Le 5 mars, l’European Fashion Alliance (EFA) – dont WBDM fait partie – a tenu sa première conférence intitulée “Le statut de la mode européenne” à Bruxelles, en Belgique. L’événement a rassemblé des leaders du secteur, des décideurs politiques et des parties prenantes qui ont discuté de sujets cruciaux pour l’avenir de la mode européenne.

En préparation de la conférence, l’EFA a mené une vaste enquête à l’échelle européenne sur la législation imminente en matière de durabilité affectant l’industrie de la mode, dont les résultats et les recommandations seront publiés jusqu’à la fin du mois d’avril. L’enquête visait à évaluer l’état actuel du paysage européen de la mode et à identifier les défis et les opportunités significatifs en prévision des changements réglementaires imminents. Les premiers enseignements ont été présentés au public.

EFA Conference - Simone Cipriani, Guy Morgan, Henrik Vibskov, Ruth Reichstein, Julia Aruni Kirschner

Lors de la conférence, 150 participants ont suivi un programme dynamique comprenant des discours d’ouverture, une présentation du rapport “The Status of European Fashion” et quatre tables rondes intéressantes, qui ont eu lieu après une présentation des faits marquants de l’étude par Elke Timmerman, membre du conseil d’administration de l’EFA.

Promoting Creative Minds

Cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour ajuster vos préférences, analyser le trafic et mesurer l'efficacité de nos campagnes. Vous consentez à l'utilisation de nos cookies en continuant à naviguer sur ce site. Lisez notre politique en matière de cookies.
Politique des cookies
Politique des cookies Politique des cookies
Google Analytics Cookie de Google Analytics nous permet de comptabiliser de manière anonyme les visites, les sources de ces visites ainsi que les actions réalisées sur le site par les visiteurs.
Google Tag Manager Cookie de Google Tag Manager nous permet de mettre en place et gérer l’envoi des données vers les différents services d’analyse repris ci-dessous (ex.: Google Analytics)
Politique des cookies Politique des cookies
epic-cookie-prefs Cookie qui garde en mémoire le choix de l'utilisateur pour ses préférences cookies
pll_language Le serveur enregistre la langue choisie par l'utilisateur pour afficher la bonne version des pages